Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-02-10T11:25:41+01:00

Behind the scenes!

Publié par Polish and me
Behind the scenes! Behind the scenes!

grrr rookie mistake n°3! Ecrire un joli article, ne pas sauvergarder au fur et à mesure, tout perdre et s'arracher les cheveux!!

Donc aujourd'hui, j'essaie la manucure aux oeillets! Ceux qu'on utilisait sur nos copies perforées à l'école! Pour une première fois, je suis plutôt contente! Quelques difficultés malgré tout, comme par exemple couper l'oeillet pour qu'il colle bien sur l'ongle sans dépasser (sauf que si tu le colles parfaitement sur l'ongle, c'est très difficile de l'envoyer sans tout ni**** avec la pince à épiler!) Un exemple sur le site de Cherry Blossom Girl : http://www.thecherryblossomgirl.com/nails-tutorial/12559/ et une variante sur ce site : http://www.hellocoton.fr/to/k3e5#http://www.bellattitude.fr/article-coup-de-coeur-la-manucure-les-oeillets-pour-classeurs-100615789.html

Mes petits outils! Mon mini couteau suisse est parfait avec ses mini ciseaux et sa mini pince à épiler!

Mes petits outils! Mon mini couteau suisse est parfait avec ses mini ciseaux et sa mini pince à épiler!

Pour réaliser cette manucure j'ai utilisé le Nails Inc. Brook Street et le sublime A England Tess d'Urbervilles! Bon, je suis un peu déçue par le rendu du Nails Inc, je m'imaginais une couleur plus flashy, style néon. Au final ça s'accorde quand même bien avec le vert micro-pailleté d'A England. J'avoue que la toute 1ère fois que j'ai appliqué le A England, j'ai eu un peu peur... Je le trouvais un peu pâteux et un peu capricieux! Au final je m'en suis bien sortie, même s'il faut avouer que ce vernis ne supporte pas plusieurs passages! Il vaut mieux réussir du premier coup!

Une association qui fonctionne plutôt bien!

Une association qui fonctionne plutôt bien!

Voilà, au final je suis contente du résultat, mais comme d'hab j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Je n'ai pas encore appliqué le top coat car je n'arrive pas à me décider! Après un rapide test sur du papier (d'habitude j'utilise du papier blanc mais là je suis pressée!) on voit bien que le A England est tristounet avec un top coat matifiant!

Behind the scenes!

Résultat final : une couche de top coat, mais on dirait presque qu'il y a un effet de relief, c'est étrange...

Behind the scenes! Behind the scenes!

Voili voilou pour la manucure du weekend!

Voir les commentaires

commentaires

Nath 15/02/2013 09:31

http://www.apolishaddict.com/2012/12/nails-inc-leather-and-skulls-swatches.html#.UR3yF2e0Oqs

Polish and me 15/02/2013 12:51

En effet y a de la texture! par contre la tête de mort a pas l'air pratique à poser!

Nath 15/02/2013 09:28

On dirait presque du noir... Tu as mis le top coat brillant ou mat? J'adore, ça ressemble au nails inc effet cuir :) Ça donne de la matière, génial, je valide!

Polish and me 15/02/2013 12:49

c'est bien du vert, la prochaine fois je mettrai un flash ça rendra mieux! J'ai posé le top coat brillant finalement! La prochaine fois je t'amène le A England! :)

Lolo 10/02/2013 19:37

ouuuuuh un blog de fille !!! Je préfère la manucure de ton article précédent =)

Polish and me 11/02/2013 22:35

oui c'est vrai que c'était plus recherché! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog