Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-01T22:33:21+02:00

La manucure de l'extrême!

Publié par Polish and me
Highway to .. Amiens!

Highway to .. Amiens!

Une grande première! J'ai testé la manucure sur autoroute! bon, pas Toute la manucure, juste la finishing touch, mais bon quand même, c'était du grand n'importe quoi! Et surtout, la pression : on peut pas se rater car on ne peut pas recommencer!

un joli duoun joli duo

un joli duo

Donc chez moi j'avais appliqué mon nouveau rose Enduring Pink de chez Maybelline. C'est une très belle teinte, une texture crème qui se pose facilement, et assez couvrante. J'ai posé deux couches, mais avec le recul j'aurais mieux fait de poser une couche de vernis blanc puis une couche de rose, pour le rendre encore plus éclatant (tant qu'à faire, vu la teinte, autant y aller à fond!)

Mais comme j'étais pressée, je me suis dit que j'allais terminer en route! (bah bien sur...) Donc j'ai attrapé mon nouveau joujou, le liquiq sand Get your number de chez O.P.I, et mon scotch noir. Au début j'étais partie pour découper une forme arrondie dans le scotch pour faire un demi-cercle sur le bout de l'ongle. J'ai fait les deux pouces et j'ai abandonné vu le temps que ça me prenait et les conditions (extrêmes) de réalisation!

J'ai donc fait une French à main levée sur les autres doigts, et vu les vibrations de la voiture sur l'autoroute je me demande comment j'ai fait pour que ce soit "aussi net"!

Donc voilà le résultat!

de loin ça fait illusion! mais on se demande ce que le pouce vient faire là!
de loin ça fait illusion! mais on se demande ce que le pouce vient faire là! de loin ça fait illusion! mais on se demande ce que le pouce vient faire là!

de loin ça fait illusion! mais on se demande ce que le pouce vient faire là!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog