Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-02-07T13:38:47+01:00

un joli mélange!

Publié par Polish and me

C'est l'histoire d'une manucure qui a un peu dérapé! Mais tout finit plutôt bien! ça commence par l'application d'un vernis que j'aime beaucoup, mais qui m'avait posé problème la première fois que je l'avais essayé.. Il s'agit du vernis pailleté Pahlish, absolument sublime, mais un peu pâteux et pas si facile à appliquer. J'avais même abandonné la première fois! Mais je lui devais bien une seconde chance, et j'ai bien fait! Sauf que voilà! Comment s'arrêter là, c'est pas possible! Donc j'ai sorti mon scotch, et je me suis retrouvée avec des petits triangles jaunes sur les ongles! Sauf que voilà, y avait un truc qui manquait! Le striping tape! Mais une fois posé (et j'en ai ch**), là encore ça clochait.. Il ne restait plus qu'à apporter un peu plus de couleur et de diversité! Munie de mon dotting tool, j'ai recouvert le jaune sauf sur un doigt. Mais c'est quand même pas facile après avoir posé le striping tape! (là encore, j'en ai ch**!)

Comme à chaque fois, je fais ma manucure le soir sur le canap devant la télé, et comme à chaque fois à la fin il est trop tard pour poser le top coat (sinon ça bouzille tout pendant la nuit, comme pour ma manucure précédente...) Mais là, Rookie mistake n°2! Poser du striping tape sans le top coaté en suivant = le striping tape qui se fait la malle dès le lendemain matin...

Bref, une manucure qui me plait au final, même s'il ne faut pas regarder de trop près quand même, vu tous les ptits défauts!

Trouver l'angle pour que les petits défauts soient moins visibles, tout un art!

Trouver l'angle pour que les petits défauts soient moins visibles, tout un art!

Pas trop mal la main droite?

Pas trop mal la main droite?

La dream team! (J'ai oublié le vernis vert que j'ai posé en dessous des paillettes!)

La dream team! (J'ai oublié le vernis vert que j'ai posé en dessous des paillettes!)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog